J'aime

07/10/12

une journée "fantastic"...


Ce samedi a été une journée vraiment superbe, avec son bon lot de jolies trouvailles, jolies rencontres et émerveillement lors de la parade "fantastic" de Lille3000.

Tout a débuté avec la vente privée qu'avait organisé Magaly du blog Ma Déco comme les Grands
La vente a eu lieu dans son superbe loft en métropole lilloise, ce loft que j'avais maintes fois eu l'occasion de découvrir au fil de ses posts sur le blog et le découvrir "pour de vrai" a été vraiment une expérience unique. 
Magaly et ses copines chineuses nous ont vraiment offert une vente privée avec des objets uniques: des jouets, de la déco, des tissus, des créations (j'ai beaucoup aimé ce que fait Marie du blog Petit Sweet - Marie est d'ailleurs très sympa et c'est elle qui nous a accueillis au loft), des cupcakes et des cake pops...... Bref que du beau et que du bon :) 





Pour ce qui concerne mes achats, je me suis énormémeeeeeeeent contenue, car je ne sais plus du tout ou stocker tous mes achats.... tant que nous n'aurons pas de nouveau "chez nous", ce sera comme ça mais bon, je sais que j'aurais encore l'occasion de trouver des choses bien sympas.

Chez Anne-Sophie des Happy Vintage (oooops, c'est chez Elodie), des tasses, des personnages et LE polly pocket que je cherchais depuis un certain temps 


Chez Aude, un badge pomme que j'avais pris pour Chloé mais c'est en fait moi qui l'ai adopté :) 



Et chez Magaly, j'ai trouvé ce porte manteaux que j'adooooooooooore et un pot de cuisine se lequel je louchais depuis les avoir vus sur la page FB du blog de Magaly!





Merci les filles pour cette superbe vente, continuez à chiner ces superbes choses et espèrons que ce ne soit que la première de beaucoup de ventes!
Merci Magaly pour l'hospitalité, et ça m'a fait très plaisir de te rencontrer "en vrai".

********

Après la vente, je suis passée chez ma cousine qui vient de déménager et une de ses amies m'a ramené ces petits trésors.... un seau énoooooooooooorme de perles de toutes les couleurs!! wowww.... plein de créations en vue.... et des peintures pour les jours de pluie à venir!!! Merci Odile!!!




********

Pour terminer cette super journée nous sommes partis (sans Chloé qui avait bien besoin de se reposer après un vendredi et un samedi bien chargés) pour la parade FANTASTIC de Lille 3000,
Dommage pour la pluie qui s'était elle aussi invitée, mais que de l'émerveillement







A presto!!!!

8 commenti:

  1. Che bellissime cose sta vivendo Chloè!!!! Un bacio super mamma 2011 :*))

    RispondiElimina
  2. grazie manu! In effetti ce la stiamo godendo alla grande :)

    RispondiElimina
  3. Merci à toi d'être passée !!!!
    C'était une belle vente et de voir les personnes qui me suivent en "vrai" c'était génial !
    Nous aussi on a paradé le soir avec Rylia-Lou émerveillée par le "doudou zaune" !!!
    Bises

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Merci encore à toi!
      La parade était vraiment bien et le doudou zaune il était vraiment top :) dommage pour "l'invitée surprise" :(

      Elimina
  4. Je vois que l'on a eu exactement le même samedi ;)
    Super tes achats !

    RispondiElimina
    Risposte
    1. oh que oui... un super samedi :) et dire que je me suis contenue dans les achats :) tu as trouvé toi aussi ton bonheur? :)

      Elimina
  5. Oh oh oh toutes les 1eres trouvailles viennent non pas des happy vintage mais de moi ^_^ ravie que ca t'ai plu ;))))!

    RispondiElimina
    Risposte
    1. ooops! désolée élodie! en tous cas....MERCI :) j'en suis super contente!

      Elimina